Le détecteur de fumée communicant sans fil Fire Angel Wi-Safe 2 Thermoptek fait partie du système de détecteurs communicants sans fil Fire Angel Wi-Safe 2 et dispose d'un capteur avancé qui mesure également les différences de température. Cela permet d'éviter les fausses alarmes dans la cuisine, par exemple.
Ce détecteur de fumée est également équipé d'une pile au lithium d'une durée de vie de 10 ans et s'allume automatiquement après l'installation. En outre, il dispose d'un bouton d'essai extra large pour le test manuel des fonctions et la suppression temporaire des signaux d'alarme et de défaut.
Propriétés
- Technologie avancée Thermoptek pour une détection lente des feux couvants et une réaction plus rapide aux épidémies grâce à un contrôle constant de la température
- Connexion sans fil par Wi-safe 2 (fréquence RF)
- Bouton de pause extra large contre les alarmes indésirables et bouton de test pour toutes les fonctions
- Signal de batterie faible pendant 30 jours
- Montage simple
- Signal d'alarme fort de 85 dB
- Chambre de détection des insectes
- Comprend un manuel multilingue (également en néerlandais)
- Fourni avec 2 piles au lithium longue durée (3V) d'une durée de vie minimale de 10 ans pour l'alimentation et le signal sans fil.
- Certifié BOSEC
- Approuvé EN et CE
- Garantie de 5 ans
- Jusqu'à 50 détecteurs peuvent être reliés sans fil
- Distance théorique maximale entre 2 détecteurs : 200 mètres en champ libre. En pratique, vous pouvez facilement franchir une distance de 30 mètres (y compris les murs intermédiaires) ou un plancher.