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Payer en toute sécurité

Les paiements sur protectionincendieshop.fr sont-ils 100% sécurisés ?

Oui . Notre système de paiement en ligne utilise toutes les techniques de sécurité les plus exigeantes (et plus encore) et transite par la plate-forme européenne Ogone. La technologie 3D Secure a été développée par Visa et est disponible sous le label "Verified by Visa". MasterCard offre également cette norme, répondant au label MasterCard SecureCode. Grâce à 3D Secure et SecureCode vous bénéficiez de garanties supplémentaires de sécurité (en plus de celles de votre Digipass) lors du passage de votre commande. Vous êtes dès lors protégé contre toute utilisation délictueuse de votre numéro de carte de crédit parce que vous confirmez votre identité avant le paiement. 

Quels modes de paiement sont acceptés sur firediscounter.be ?

  • Carte bancaire
  • Virement bancaire
  • Carte de crédit (Visa et Mastercard)

Puis-je payer après avoir reçu ma commande ?

Oui , vous pouvez toujours payer plus tard. Pour cela, choisissez lors du processus de commande l'option" Multisafepay - paiement différé".

Si vous envisagez un achat important et que le paiement sur facture est la seule option, veuillez contacter notre service à la clientèle afin de discuter des options de paiement.

Vais-je recevoir une facture ?

Oui . Une facture vous est automatiquement expédiée après que vous ayez passé votre commande. Elle apparaîtra également dans votre compte d'utilisateur. Facture perdue ? Contactez notre service à la clientèle que se fera un plaisir de vous aider !

Puis-je payer ma facture par virement bancaire ?

Oui . Veuillez noter: nous n'enverrons votre commande que lorsque le montant total de votre commande nous aura été versé.

Ma facture peut-elle être adaptée ou modifiée ?

Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons la modifier. Il en va de même pour sa facture. Une fois que votre commande a été expédiée, nous n'avons plus la possibilité de modifier les données de votre facture. 

Vais-je être remboursé après l'annulation d'une commande ou un retour de produit ?

Nous vous rembourserons dès que nous aurons reçu et traité votre retour produit. Nous vous ferons alors parvenir une confirmation par mail. Ceci se fait de manière générale dans un délai de dix jours ouvrables après que nous ayons reçu le produit retourné. Si vous avez déjà payé , nous vous remboursons :

  • Maestro : dans les 5 jours ouvrables.
  • Virement bancaire : dans les 5 jours ouvrables.
  • Carte de crédit (Mastercard, Visa) : dans les 5 jours ouvrables. 
  • Paiement différé : dans les 5 jours ouvrables. 

J'ai trop payé! Que faire?

Contactez notre service à la clientèle si vous avez transféré un montant erroné. Nous vous rembourserons la somme payée en trop. La somme payée en trop sera reversée sur votre compte dans les 2 semaines suivantes.